Strasbourg : une société de production cherche des décors pour le tournage de “Disparition inquiétante”

Pavillon, bel appartement, cabinet médical : une société de production recherche plusieurs décors dans le cadre du tournage d’un nouvel épisode de "Disparition inquiétante", une fiction policière de France 2 tournée dans l'Eurométropole de Strasbourg. 
Suite au grand succès de l’épisode 1 tourné à Strasbourg, France 2 et De Caelis Productions lancent la préparation d’un nouvel épisode de  "Disparition inquiétante", une fiction policière avec Sara Forestier dans le rôle de la commissaire et Valérie Karsenti dans celui de la procureure. L'enquête concerne un trafic de drogue dans un lycée, suite au décès d’une jeune lycéenne.

Après avoir lancé il y a deux semaines un casting pour trouver plusieurs adolescents, la production cherche activement les décors suivants dans l’Eurométropole de Strasbourg pour le mois de novembre 2019 :Tous ces décors feront l’objet d’une rémunération en fonction du temps d’occupation. La production s’engage à restituer les lieux dans l’état ou ils étaient avant le tournage et à fournir une attestation d‘assurance.

Vous pouvez envoyer rapidement une ou plusieurs photos des lieux proposés, pour l’envoi et les questions concernant cette recherche directement à Christophe Jarosz christophe.jarosz@gmail.com, responsable des décors dans l'Eurométropole de Strasbourg pour ce téléfilm.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie médias télévision