C'est une fin de match complètement folle à laquelle les 15 000 spectateurs du Stadium de Toulouse ont assisté ce 17 mars. Cette 30e journée de ligue 1 oppose les Toulousains aux Strasbourgeois, deux équipes en mal de victoires. Résultat : trois buts en six minutes en toute fin de rencontre.
Thierry #Laurey : "Il y a beaucoup de frustration chez les joueurs et c'est positif ! Ils ont fait le nécessaire à l'image de Benjamin #Corgnet qui a élevé le niveau technique de l'équipe ou de Jérémy #Blayac qui a fait un gros match."#TFCRCSA (2-2)
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 17 mars 2018
"Beaucoup de frustration chez les joueurs", commente Thierry Laurey, l'entraîneur strasbourgeois à la fin de ce match un peu fou. Il faut dire que le Racing, grâce à un but de Jérémy Blayac en tout début de seconde période, menait dans cette partie entre deux équipes en mal de victoires. Et jusqu'à la 89e, les Strasbourgeois espéraient bien mettre enfin un terme à une série de cinq revers consécutifs à l'extérieur. Oui mais voilà, les six dernières minutes de match vont conduire les 15 000 spectateurs du Stadium au bord de l'apoplexie. Sanogo égalise donc pour Toulouse à la 89e et donne l'avantage à son équipe deux minutes plus tard avant que trois minutes plus tard, Koné, dans un sursaut d'orgueil n'égalise pour le Racing. Score final : 2-2.
#TFCRCSA (2-2) | Le Racing a mis fin à une série de 5 revers consécutifs à l'extérieur. Un nul à l'arraché frustrant mais un bon point de pris quand même.
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 17 mars 2018
La feuille de match ➡️ https://t.co/Ectnjpc5bB
Élection du meilleur strasbourgeois ➡️ https://t.co/pFx8hFdD7y pic.twitter.com/XB7qZyvcRY
Le Racing occupe désormais la 15e place du classement de ligue 1 avec 32 points.