Violences urbaines : la circulation des bus et trams à nouveau limitée ou interrompue dans la soirée du 4 juillet à Strasbourg et Mulhouse

La CTS à Strasbourg et la Soléa à Mulhouse et annoncent ce mardi 4 juillet la reconduction des dispositifs de modifications de circulation des bus et trams.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Strasbourg, des déviations de sécurité sont reconduites à partir de 22h et jusqu’à la fin d’exploitation ce mardi 4 juillet, indique la CTS. Sur la ligne A, les stations Dante, Cervantes, le Galet et Parc des Sports ne sont pas desservies. Sur la ligne D, les stations Dante, Paul Eluard, Marcel Rudloff et Poteries ne sont pas desservies. Sur la ligne C, les stations Saint-Christophe etNeuhof Rodolphe Reuss ne sont pas desservies. Le réseau bus est aussi concerné.

À Mulhouse, la Soléa maintient également le dispositif mis en œuvre ces derniers jours en anticipant la fin de ses services tramway, tram-train et bus. La circulation des lignes sera ainsi progressivement interrompue entre 20h15 et 21h30. L’info trafic accessible sur le site de la compagnie et l’application détaille les derniers départs par ligne.

La préfecture du Grand Est a par ailleurs prolongé différentes interdictions, dont la vente ou le transport d’artifices et d’hydrocarbure au détail, ou la détention d’armes ou d’objets pouvant constituer une arme par destination.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information