Violences urbaines : la circulation des bus et trams à nouveau limitée ou interrompue dans la soirée du 4 juillet à Strasbourg et Mulhouse

La CTS à Strasbourg et la Soléa à Mulhouse et annoncent ce mardi 4 juillet la reconduction des dispositifs de modifications de circulation des bus et trams.

À Strasbourg, des déviations de sécurité sont reconduites à partir de 22h et jusqu’à la fin d’exploitation ce mardi 4 juillet, indique la CTS. Sur la ligne A, les stations Dante, Cervantes, le Galet et Parc des Sports ne sont pas desservies. Sur la ligne D, les stations Dante, Paul Eluard, Marcel Rudloff et Poteries ne sont pas desservies. Sur la ligne C, les stations Saint-Christophe etNeuhof Rodolphe Reuss ne sont pas desservies. Le réseau bus est aussi concerné.

À Mulhouse, la Soléa maintient également le dispositif mis en œuvre ces derniers jours en anticipant la fin de ses services tramway, tram-train et bus. La circulation des lignes sera ainsi progressivement interrompue entre 20h15 et 21h30. L’info trafic accessible sur le site de la compagnie et l’application détaille les derniers départs par ligne.

La préfecture du Grand Est a par ailleurs prolongé différentes interdictions, dont la vente ou le transport d’artifices et d’hydrocarbure au détail, ou la détention d’armes ou d’objets pouvant constituer une arme par destination.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité