Un enfant de 9 ans gravement blessé dans un accident de la route dans le Bas-Rhin

Le lundi 11 décembre au soir, une camionnette avec à son bord deux personnes, dont un enfant de 9 ans, a percuté un arbre entre les communes de Kesseldorf et Seltz (Bas-Rhin). L'enfant a été gravement blessé dans l'accident.

Un enfant de 9 ans a été gravement blessé dans un accident de la route ce lundi 11 décembre 2023 au soir. La camionnette dans lequel il se trouvait a percuté un arbre sur la route communale entre Kesseldorf et Seltz (Bas-Rhin). Le conducteur de 33 ans a été légèrement blessé.

D'après le service d'incendie et de secours du Bas-Rhin (SIS 67), la camionnette est entrée seule en collision contre l'arbre.

Les deux passagers ont dû être désincarcérés du véhicule après l'accident. Le conducteur a été conduit à l'hôpital de Haguenau et l'enfant a été transporté à celui de Hautepierre, à Strasbourg.

Au total, 27 sapeurs-pompiers sont intervenus sur cet accident. Ils venaient des casernes de Seltz, Soufflenheim et Haguenau.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité