Canoë dans la neige pour soutenir les sportifs du Grand Est aux JO : les Klapé ont encore frappé

Les deux céistes vosgiens, Matthieu Péché et Gauthier Klauss, ont une façon bien à eux, à la manière de sergents américains, de motiver leurs camarades sportifs du Grand Est en partance pour les Jeux Olympiques 2018 à PyeongChang ! Objectif, leur permettre de décrocher les plus belles médailles.
© Capture d'écran facebook Gauthier Klauss / Matthieu Péché
Les deux sportifs spinaliens ont attendu la semaine Olympique et paralympique pour dévoiler leur troisième clip réalisé une nouvelle fois dans les Vosges.



Le Solide comme le sapin, fort comme la mirabelle N°3 de Gauthier Klauss et Matthieu Péché, réalisée une nouvelle fois par Alabama Productions, et publié sur leur page Facebook, vendredi 2 février 2018, est un hommage aux athlètes du Grand Est qualifiés pour les Jeux Olympiques de PyeongChang (Corée du Sud).

Et les JO, ils connaissent, les médailles aussi, et pas seulement olympiques...

Légèreté et humour, sur fond d'air martial et de film américain à gros budget, la sauce Klauss-Péché, prend une nouvelle fois, s'appuyant sur le gimmick de la descente de piste enneigé par les deux sportifs dans leur C2  (canoë biplace) avec en nouveauté du biathlon et du saut à ski !

A savourer sans modération !

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
canoë-kayak sport jeux olympiques massif vosgien