C''est L'Est Républicain qui le révèle mercredi 9 décembre 2015, la Fédération Française de Football estime que le terrain lorrain est insuffisamment éclairé et que la taille et la sécurité sont insuffisantes pour recevoir Sochaux. Le club devrait jouer soit à Blénod, soit à Metz soit à Nancy.
Pagny-sur-Moselle, qui doit affronter Sochaux lors du 1er week-end de janvier 2016, ne jouera finalement pas sur son stade.
Selon nos confrères de l'Est Républicain qui donnent l'information sur leur site internet, La Fédération Française de Football "a estimé que le stade pagnotin ne remplissait pas les critères pour accueillir" le match.
Le stade omnisports Christian Giamberini ne répond pas à trois critères : l'éclairage insuffisant, le nombre réduit de places dans la tribune et la capacité d’accueil maximale (2.500 spectateurs) jugée insuffisante pour la sécurité et "le niveau de l’adversaire".
La rencontre qui se déroulera dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France de football, aura lieu soiit au stade des Fonderies de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, soit au stade Saint-Symphorien de Metz, soit à Marcel-Picot à Nancy. Ces trois clubs ayant été éliminés de la compétition peuvent accueillir la rencontre. La décision sur le lieu de la compétition sera donnée dans les prochains jours.