• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Ensemble c’est mieux - Champagne-Ardenne Lorraine

Du lundi au vendredi à 10h45 sur France 3 Champagne-Ardenne et France 3 Lorraine
Logo de l'émission Ensemble c’est mieux - Champagne-Ardenne Lorraine

Acheter et vendre des livres d'occasion c'est facile avec l'application BooKaaZ

© BooKaaZ
© BooKaaZ

Ce mercredi, nous nous intéressons à l'application "BooKaaZ" pour acheter et vendre des livres d'occasion autour de vous ! Retrouvez également le buzz, avec un cheval qui fait irruption dans un bar et la plateforme "enviedebienmanger.fr" pour découvrir des recettes et des réductions.

Par Amandine Caniard

Une scène exceptionnelle avec cette pouliche à Chantilly qui fait irruption dans un bar PMU !

Des millions de livres dorment et ne circulent plus car il n’existe pas de solution simple pour leur donner une seconde vie. La start-up BooKaaZ permet aux millions de Français d’acheter en 1 clic des livres d’occasion à petits prix. Une bonne idée quand on sait que le marché du livre d’occasion représente 800 millions d’euros par an ! BooKaaZ c'est une application mobile communautaire, géolocalisée d’achat et vente de livres d’occasion entre particuliers.

"enviedebienmanger.fr" c'est un site qui vous offre des bons de réductions et des idées de recettes. Conçu pour améliorer la vie quotidienne, c'est une véritable mine de conseils et de bons plans. Parce qu'on n'a pas toujours le temps ni les idées pour trouver LA bonne idée recette, avec ce site, c'est plus facile !

Retrouvez l'intégralité de la chronique web ici :


Rendez-vous mercredi prochain ! :)


 

Estac : Benjamin Nivet annonce la fin de sa carrière