• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Ensemble c’est mieux - Champagne-Ardenne Lorraine

Du lundi au vendredi à 10h50 sur France 3 Champagne-Ardenne et France 3 Lorraine
Logo de l'émission Ensemble c’est mieux - Champagne-Ardenne Lorraine

Les offres d'emploi du 5 au 9 juin

© Philippe Huguen / AFP
© Philippe Huguen / AFP

Par Laetitia Lecorney

Mardi


Ardennes
Offre n° 055CWQT - Conseiller commercial/Conseillère commerciale en automobiles
Lieu de travail : REIMS
Contrat : Contrat d’apprentissage de 24 mois
Descriptif : D'un naturel souriant, vous avez une attitude commerciale incontestée.
Vous accueillez, conseillez nos clients et les orientez dans leurs actes d'achat. Vous effectuez les opérations d'encaissement. Vous êtes garant d'un accueil client de qualité. Enthousiaste, motivé(e) et disponible, vous avez le sens du service client et savez conseiller convaincre et communiquer. Vous aimez travailler en équipe.  Vous serez mené aussi à mettre en rayon/merchandising Votre polyvalence votre autonomie et la maîtrise de l'outil informatique seront des atouts supplémentaires. Le poste est situé dans une entreprise à Reims et les journées de cours ont lieu à Charleville Mézières. Vous préparez un Baccalauréat commerce.

Haute-Marne
Offre n° 054TWPS - Polisseur / Polisseuse sur verre
Lieu de travail : VILLIERS LE SEC
Contrat : CDI – Expérience souhaitée de 2 ans
Descriptif : Vos tâches au quotidien seront les suivantes :
- Exécuter les opérations de polissage pour homogénéiser les états de surface en respectant l'ensemble de la gamme de production
- Réaliser les finitions de polissage en appliquant les procédés adéquats (meulage, dégrossissage, ponçage, polissage, microbillage, nettoyage de soudure)
- Réaliser les contrôles de conformité
- Appliquer et veiller au respect des règles de sécurité et de prévention des risques.
Vous travaillez en horaire de journée mais vous pouvez être amené à travailler en horaire d'équipe (matin / après-midi) selon les commandes à honorer.

Marne
Offre n° 055NZJM - Apprenti(e) BP Préparateur/Préparatrice en Pharmacie (H/F)
Lieu de travail : JALONS
Contrat : Contrat d’apprentissage de 24 mois – Bac santé secteur sanitaire
Descriptif : Apprenti(e) en alternance pendant 2 ans au CFA de Troyes pour obtenir le Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie d'officine. Vous devez être autonome dans vos déplacements.

Aube
Offre n° 055CGQL - Coiffeur / Coiffeuse
Lieu de travail : ST PARRES AUX TERTRES
Contrat : CDI – Expérience exigée de 4 ans – CAP/BEP
Descriptif : Accueillir le client et l'installer, Diagnostic, Identifier la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement, ...) et conseiller le client (morphologie, implantation des cheveux, ...), Proposition, Couper les cheveux, Procéder à la mise en forme ou en volume des cheveux (enroulement, bouclage, brushing, ...), au coiffage, à la fixation ou brillance (laque, gel, ...), Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Encaissement

Jeudi

Ardennes
Offre n° 053MHBZ - Psychomotricien / Psychomotricienne
Lieu de travail : HAYBES
Contrat : CDI – BAC +3/+4 Psychomotricité
Descriptif : Vous élaborez le projet thérapeutique pour des enfants présentant une situation de handicap. Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire et faites les bilans psychomoteurs. Vous participez à l'accompagnement des enfants en rééducation. Vous exercez vos fonctions au sein d'un IME, ITEP et SESSAD.

Haute-Marne
Offre n° 055DFFX - Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente
Lieu de travail : THILLEUX
Contrat : CDD de 5 mois – Expérience exigée de 1 an
Descriptif : Au sein d'une exploitation familiale à dominance polyculture élevage vous aurez en charge principalement les divers travaux de culture (épandage, semis, récolte etc.) de Juillet à Novembre. Vous serez également amené à intervenir sur l'atelier élevage laitier (Préparer et distribuer les rations journalières aux animaux, pailler les litières, manipulées les animaux etc. .). Vous devez être autonome dans la préparation des machines et des équipements agricoles. Une bonne connaissance de la mécanique agricole est un gros plus. CACES catégorie 9 (engin de manutention) exigé.

Marne
Offre n° 055FYPY - Manager / Manageuse en restauration rapide
Lieu de travail : CHALONS EN CHAMPAGNE
Contrat : CDI – Expérience exigée de 1 an – BAC +2 Commerce / restauration
Descriptif : Vous travaillez en collaboration avec le gérant et les membres de l'encadrement.
Vous gérez une équipe de 25 à 30 personnes. Vous effectuez la gestion des marchandises, des flux financiers et vous vous occupez des différentes tâches administratives. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en commerce, gestion ou hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration ou le commerce.

Aube
Offre n° 055LTVY - Assistant evènementiel (H/F)
Lieu de travail : TROYES
Contrat : CDD de 6 mois
Descriptif : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de Juillet 2017 à Décembre 2017, vous aurez pour missions principales de participer à l'organisation des évènements phares du Groupe ESC Troyes ainsi que d'assister la Directrice des Relations Extérieures et des Partenariats dans ses missions quotidiennes. Evènementiel : Vous serez en charge de la mise en œuvre par exemple des Journées Portes Ouvertes, des Forums et des Conférences. Vous gérerez l'organisation des évènements dans leurs intégralités : des invitations, aux partenariats avec les fournisseurs (traiteurs, photographes), à l'accueil et à l'animation des équipes le jour J. Vous savez mettre en place des outils appropriés à la gestion d'évènements (rétro planning, tableau de suivi). Assistanat de Direction : Vous viendrez en soutien administratif et organisationnel à la Directrice : gestion d'agendas, organisation de ses déplacements, réalisation de courriers et gestion de dossiers administratifs.

Vendredi

Ardennes
Offre n° 055MBSB - Assistant / Assistante de service Acquisitions et Commerce
Lieu de travail : MOUZON
Contrat : CDD de 9 mois – Expérience exigée de 5 ans – BAC +3/+4 Commerce
Descriptif : L'assistant(e) de service Acquisitions et Commerce contribue à l'image de professionnalisme et au bon fonctionnement du service en assurant des missions telles que l'accueil des visiteurs, la gestion des déplacements, la gestion des moyens généraux. En complément des missions administrative, il/elle est en charge de la gestion des données et commandes depuis la phase prototype jusqu'à la fin de durée de vie du produit. Il/elle contribue à la mise en place des offres commerciales et technique, pilote les livraisons auprès des clients, crée et suit les commandes clients et fournisseurs, S'assure de la facturation et du paiement, crée et met à jour les articles, prix, références..., recueille les données nécessaires à la clôture des dossiers, compile et prépare les données permettant le pilotage de l'activité du service (Trésorerie, résultats, CA, livraisons...).

Haute-Marne
Offre n° 050BJJK - Cuisinier / Cuisinière de collectivité
Lieu de travail : PERROGNEY-LES-FONTAINES
Contrat : CDI – CAP/BEP cuisine
Descriptif : Vous effectuerez la préparation et l'assemblage des plats. Vous assurez la mise en chauffe des plats et le service aux clients. Vous travaillerez en journée continue avec un week-end par mois de repos.

Marne
Offre n° 053DRZR - Peintre en bâtiment
Lieu de travail : CHALONS EN CHAMPAGNE
Contrat : Contrat d’apprentissage de 24 mois
Descriptif : Agé de moins de 30 ans, vous préparerez le CAP PEINTRE en apprentissage.
Vous alternerez les périodes de formation au CFA Bâtiment de Reims et les périodes d'application auprès de cette entreprise de peinture chalonnaise. Vous intervenez sur des chantiers de travaux neufs ou rénovation auprès de particuliers et de professionnels. 2 postes à pourvoir

Aube
Offre n° 054WMZQ - Responsable qualité en industrie
Lieu de travail : FONTENAY DE BOSSERY
Contrat : CDI – Expérience exigée de 5 ans
Descriptif : Au sein du secteur agro-alimentaire, vous assurez le management et le contrôle des systèmes de management soit la rédaction des procédures générales, la définition des cibles et des objectifs QSE. Vous participez à l'élaboration des plans d'action et suivez leurs déploiements. Egalement, vous assurez le reporting, et coordonnez le programme d'audits interne QSE.

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy