Gsuntheim

Le dimanche à 10h20
Logo de l'émission Gsuntheim

Miss et Mystère au Royal Palace

© Royal Palace
© Royal Palace

Cette année, le spectacle du Royal Palace de Kirrwiller, part à la découverte d'un monde où les frontières du réel et de l'irréel s'ouvrent autour d'une famille mystérieuse, issue des terrifiantes légendes aux grands pouvoirs surnaturels !!!

Par Jean-Marc Dosch

L'histoire qui vous sera racontée, nous plonge au travers d'une très ancienne et mystérieuse famille néerlandaise qui dut se résigner à fuir le pays, accusée par son peuple de pratiquer la sorcellerie.royal Durant de longues années, on ne sut ce qu'il était advenu de cette famille !

C'est dans une lointaine contrée d'Irlande, dans un manoir surplombant un lac, qu'on retrouvera la trace du dernier descendant, le comte Christian Farla. Ce personnage perpétue l'exercice de la magie sur les éléments, la matière, et les hommes, dans les plus grands secrets.

Pour Pierre Meyer, producteur du Royal Palace, "le music-hall et la magie se trouvent  cette année sur le même piédestal". Une belle réussite.

43 grandes illusions, dont l'apparition d'une ferrari et d'un hélicoptère, grâce à Christian Farla. 5 autres attractions de music-hall, autour d'un ballet d'avion de modélisme, d'un numéro de mât Chinois, d'un numéro d'équilibriste, d'un numéro de sangles aérien. Et toujours accompagné des danseuses et danseurs. De quoi maintenir mystère, peur et paillettes.

Avec nos invités, Pierre Meyer, Christian Farla, Mathieu Meyer



Charlie Plaçais, l'invité d'Hervé Aeschbacher



Une émission présentée par Christian Hahn
  • Diffusion : dimanche 14 janvier 2018, à 10h20
  • Replay sur notre page d'émission.
 

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne