Handball : À Ivry, Sélestat continue sa série noire (27-22)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Valentin Pasquier
Yoann Eudaric et les siens n'ont pas su faire la différence contre Ivry, le 14 décembre. Ils se sont inclinés 27 à 22.
Yoann Eudaric et les siens n'ont pas su faire la différence contre Ivry, le 14 décembre. Ils se sont inclinés 27 à 22. © MAX PPP

Sélestat n'a malheureusement pas brillé lors de son déplacement à Ivry, le 14 décembre. Les Alsaciens du SAHB se sont inclinés 27 à 22 contre les Franciliens, et restent à la 14e et dernière place du classement provisoire de D1.

Dernier du classement de D1 avec 11 défaites et une victoire, Sélestat n'a pas su inverser la cadence lors de son déplacement à Ivry.

Le club francilien a pu bénéficier des 15 arrêts de François-Xavier Chapon et d'un Vasja Furlan en grande forme pour s'imposer de 5 points (27-22).

durée de la vidéo: 00 min 26
Handball : Sélestat s'est incliné 27 à 22 à Ivry ©France 3 Alsace

La rencontre a néanmoins été serrée. Au cours de la seconde période, les Alsaciens du SAHB sont passés en tête, avec au maximum quatre points d'avance, avant de se relâcher en fin de match.

Le résultat est plutôt frustrant : les Alsaciens tenaient là une bonne occasion de connaître enfin la victoire, après 12 journées de D1. Ils restent en 14e et dernière place du classement provisoire, avec seulement 1 point, décroché lors de leur match nul contre Saran (28-28), le 12 novembre.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.