Sélestat n'a malheureusement pas brillé lors de son déplacement à Ivry, le 14 décembre. Les Alsaciens du SAHB se sont inclinés 27 à 22 contre les Franciliens, et restent à la 14e et dernière place du classement provisoire de D1.
Dernier du classement de D1 avec 11 défaites et une victoire, Sélestat n'a pas su inverser la cadence lors de son déplacement à Ivry.
Le club francilien a pu bénéficier des 15 arrêts de François-Xavier Chapon et d'un Vasja Furlan en grande forme pour s'imposer de 5 points (27-22).
Sélestat n'a malheureusement pas brillé lors de son déplacement à Ivry, le 14 décembre. Les Alsaciens se sont inclinés 27 à 22 contre les Franciliens, et restent à la 14e et dernière place du classement provisoire de D1.
•
©France 3 Alsace
La rencontre a néanmoins été serrée. Au cours de la seconde période, les Alsaciens du SAHB sont passés en tête, avec au maximum quatre points d'avance, avant de se relâcher en fin de match.
Le résultat est plutôt frustrant : les Alsaciens tenaient là une bonne occasion de connaître enfin la victoire, après 12 journées de D1. Ils restent en 14e et dernière place du classement provisoire, avec seulement 1 point, décroché lors de leur match nul contre Saran (28-28), le 12 novembre.