Haut-Rhin : un automobiliste provoque un accident et prend la fuite, la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie de Rixheim, dans le Haut-Rhin, lance un appel à témoins pour retrouver un conducteur qui a pris la fuite, après avoir provoqué un accident, ce samedi matin sur l'A35, entre les échangeurs de Rixheim et Sierentz.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 11h35, ce samedi matin 17 août 2019, des conducteurs et passagers de trois voitures ont été blessés dans un accident. Le choc entre les véhicules est survenu à hauteur de Schliechbach dans le Haut-Rhin, entre les échangeurs de Rixheim et de Sierentz. Le conducteur qui serait à l'origine du carambolage est en fuite. Ce samedi soir, les quatre personnes, trois femmes et un homme, ont tous pu quitter l'hôpital Emile-Muller, où les pompiers les avaient transportés, suite au choc. Les gendarmes lancent l'appel à témoins suivant : 

"Les gendarmes du Peloton autoroute de RIXHEIM cherchent à recueillir des témoignages sur un accident corporel de la circulation routière survenu ce 17/08/2019 à 11 heures 35 sur l'autoroute A35, sens MULHOUSE/BALE, commune de SIERENTZ. Un véhicule de couleur verte serait à l'origine des faits. Toutes personnes ayant été témoins de cet événement sont invitées à contacter le peloton autoroutier de RIXHEIM au 03 89 64 38 22"
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information