La gendarmerie de Rixheim, dans le Haut-Rhin, lance un appel à témoins pour retrouver un conducteur qui a pris la fuite, après avoir provoqué un accident, ce samedi matin sur l'A35, entre les échangeurs de Rixheim et Sierentz.
A 11h35, ce samedi matin 17 août 2019, des conducteurs et passagers de trois voitures ont été blessés dans un accident. Le choc entre les véhicules est survenu à hauteur de Schliechbach dans le Haut-Rhin, entre les échangeurs de Rixheim et de Sierentz. Le conducteur qui serait à l'origine du carambolage est en fuite. Ce samedi soir, les quatre personnes, trois femmes et un homme, ont tous pu quitter l'hôpital Emile-Muller, où les pompiers les avaient transportés, suite au choc. Les gendarmes lancent l'appel à témoins suivant :
"Les gendarmes du Peloton autoroute de RIXHEIM cherchent à recueillir des témoignages sur un accident corporel de la circulation routière survenu ce 17/08/2019 à 11 heures 35 sur l'autoroute A35, sens MULHOUSE/BALE, commune de SIERENTZ. Un véhicule de couleur verte serait à l'origine des faits. Toutes personnes ayant été témoins de cet événement sont invitées à contacter le peloton autoroutier de RIXHEIM au 03 89 64 38 22"