Un enfant poignardé à mort en pleine rue à Bâle, une femme de 75 ans s'est rendue à la police

Vue générale de Bâle / © MaxPPP/Jean-François Bey
Vue générale de Bâle / © MaxPPP/Jean-François Bey

Un enfant de sept ans est mort, ce jeudi 21 mars, après avoir été poignardé en pleine rue à Bâle. Une femme de 75 ans s'est rendue à la police.

Par J.Jung avec l'AFP

Un enfant de 7 ans a été mortellement poignardé en pleine rue ce jeudi à Bâle en rentrant de l'école. Il était environ 12h45. Selon les premiers éléments de l'enquête, une femme de 75 ans s'est rendue à la police. 

Les faits se sont produits alors que la petite victime marchait seule (reportage en allemand de Telebasel) sur le chemin de son domicile. Une enseignante qui passait à vélo a découvert l'enfant grièvement blessé et a immédiatement appelé les secours, mais la victime est décédée à l'hôpital. Peu après, une femme de 75 ans s'est présentée à la police en affirmant avoir agressé l'enfant, mais elle n'a pas expliqué les raisons de son geste.

La septuagénaire a été arrêtée, une enquête est en cours pour découvrir s'il existe un lien entre la suspecte et l'enfant ou sa famille. La police bâloise lance également un appel à témoins pour définir les circonstances du drame.
  

Sur le même sujet

Les + Lus