Haut-Rhin : le chauffeur du bus scolaire fait un malaise et percute un camion

Publié le
Écrit par Marie Coulon .

L'accident est survenu dans le centre de Dietwiller à Haut-Rhin. Un bus scolaire qui circulait à vide a percuté un camion-benne suite au malaise de son conducteur. L'homme de 48 ans a été évacué vers le centre hospitalier de Mulhouse.  

C'est un accident de la circulation spectaculaire qui s'est déroulé rue du Général de Gaulle  à Dietwiller ce lundi 14 juin 2021. Il était aux alentours de 17h30 lorsque le chauffeur d'un bus scolaire - qui ne transportait pas de passagers -  a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un camion-benne qui circulait en sens inverse et de finir sa course sur le trottoir. 

Le conducteur du car âgé de 48 ans, à l'origine de la collision, aurait été victime d'un malaise, selon les pompiers du Haut-Rhin. Originaire de Mulhouse, il a été évacué en urgence absolue vers l'hôpital de la ville. Le chauffeur du camion n'a lui, pas été blessé. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité