Le Père Noël a été vu dans les Vosges

Publié le Mis à jour le

Fidèle à son habitude, le Père Noël a pris un peu de temps avec les enfants avant sa grande tournée. Arrivé tout droit de Finlande, nous avons même pu le rencontrer à la Ferme aux rennes, dans les Vosges.

Sympa le Père Noël ! Faisant escale ce vendredi dans les Vosges, juste avant de partir en tournée, il a pris un peu de son temps pour rencontrer les enfants. Dans la montagne, il s'est fait construire une propriété avec "accès réservé aux enfants sages". A l'intérieur, il a même déposé son traineau à bord duquel tous les bambins ont pu prendre place pour parler avec lui... et recevoir quelques cadeaux. Il est comme ça le Père Noël.
durée de la vidéo: 01 min 27
Le Père Noël a été vu dans les Vosges
Pendant ce temps, ses rennes en profitent pour se reposer un peu. Il faut dire que l'endroit est bien situé, sur les hauteurs de Soultzeren, à 1096 mètres d’altitude, juste à côté de la station de ski du Tanet. Vendredi après-midi, il y avait une trentaine de bêtes qui attendaient tranquillement au pied du sapin et dans les prés, profitant du bon air de la montagne. Un véritable spectacle grandeur nature pour les promeneurs petits et grands. 

Si vous avez raté ce rendez-vous avec le Père Noël, sachez que d'autres animations auront lieu dans cette ferme jusqu'au 1er janvier prochain, tous les jours de 13h à 17h. Mais pas le 25 décembre car ce jour là, le vieil homme se reposera