Un accident impliquant deux voitures a eu lieu au sein d'un cortège de mariage à Wittelsheim (Haut-Rhin), ce samedi 29 juin. L'un des conducteurs impliqués a été conduit à l'hôpital.
C'est un mariage qui aura été moins heureux que prévu. Deux véhicules qui circulaient au sein d'un cortège de mariage ont déboîté avant de se percuter dans Wittelsheim (Haut-Rhin), à hauteur du bureau de tabac Les Genêts situé au 123 rue de Reningue. L'accident a eu lieu ce samedi 29 juin 2019, vers 16h20.
L'Audi noir a enfoncé tout le côté gauche de la Peugeot grise, avant de finir sur le bas-côté. Les dépistages effectués sur chacun des conducteurs, âgés d'une vingtaine d'années, se sont révélés négatifs, selon une source de la gendarmerie du Haut-Rhin. Le jeune homme au volant de la Peugeot a été conduit à l'hôpital Émile Muller de Mulhouse pour un examen de contrôle après qu'il s'est plaint de douleurs à la jambe.
Sa grande soeur, jointe par téléphone, nous a expliqué qu'il avait été opéré de la cheville et suturé à la tête : "Mais on est contents qu'il aille bien, qu'il soit vivant. C'est le principal."