Hit-Parade : réalisme et hologrammes, un spectacle porté par David Michel

La comédie musicale Hit-Parade qui mèlent images holographiques de chanteurs disparus au spectacle sur scène a été donné pendant deux mois au Palais des Congrès à Paris. Elle entame une tournée qui va passer les début avril par le Grand Est. Rencontre avec son créateur et producteur messin.

Hit-Parade, une comédie musicale qui mèle réalisme et hologrammes. ©David Michel
La comédie musicale qui mêle hologrammes de vedettes disparues avec des chanteurs et danseurs bien présents sur la scène est à découvrir en Lorraine et dans le Grand Est à l'occasion d'une tournée dans toute la France.Le spectacle sera ensuite donnée en Belgique et en Suisse.

"Unique au monde"

Hit Parade c'est un spectacle d'une heure trente monté comme un show télé des années 70, avec les vedettes de l'époque.

Présenté par son producteur et créateur, le messin David Michel, comme "unique au monde", il fait revivre les plus grands tubes de Mike Brant, Dalida, Claude François ou encore Sacha Distel par les interprètes eux-mêmes ! Ou tout comme. Des vedettes disparues et qui pourtant semblent incroyablement réelles sur scène grâce à leurs hologrammes complètement remodélisés.

C'est en tout cas l'avis des spectateurs qui ont découvert pendant deux mois le show au Palais des Congrès à Paris.

David Michel était l'invité de Régis Gaudu qui a réalisé son interview complète, à l'occasion de son passage dans le JT de France 3 Lorraine il y a quelques jours. L'occasion d 'en savoir un peu plus sur son spectacle.
durée de la vidéo: 12 min 34
David Michel : Hit Parade et hologrammes ©France 3 Lorraine

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture innovation sorties et loisirs technologies