Cet article date de plus de 3 ans

L'humoriste ardennais Jérémy Ferrari participe à Fort Boyard pour l'association Stars de Champagne

Après 2012 et 2013, Jérémy Ferrari va arpenter le Fort Boyard pour la 3e fois. Avec son équipe, l'humoriste ardennais tentera de récolter des fonds pour l'association Stars de Champagne, dont il est le parrain. L'émission, tournée le 22 mai, sera diffusée sur France 2 le 23 juin.
L'association "Stars de Champagne "est une association qui oeuvre dans les Ardennes pour les enfants hospitalisés.

Sa marraine est Audrey Sauret, 202 sélections en équipe de France de basket-ball, Championne d'Europe en club et avec l'équipe de
France, 5ème des JO de Sydney (2000) et du championnat du monde 2006 (Brésil) et manageuse générale de l'Etoile, le club de basket masculin de Charleville-Mézières.



Son parrain officiel depuis début mai est donc Jérémy Ferrari humoriste ardennais et fier de l'être. Franck Marquis l'a connu en 2005 avant qu'il perce dans le milieu artistique. Ils sont restés très proches. Dès qu'il le peut, dans ses interventions publiques, Jérémy Ferrari met en avant l'association ardennaise, comme ce fut le cas dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire", en 2010.


Son président Franck Marquis s'est dit ravi que son association ait pu être à l'honneur de l'émission tournée mardi 22 mai dernier, représentée par une équipe de choc : son ami et humoriste Jérémy Ferrari, Marine Lorphelin, ex-miss France 2013, l'humoriste Virginie Hocq, Brahim Asloum, champion olympique de boxe aux J.-O. de Sydney, le présentateur Samuel Étienne et le journaliste Olivier Delacroix.

Parmi les "stars" qui collaborent régulièrement au profit de l'association, l'entraîneur de football strasbourgeois Thierry Laurey du Racing Club de Strasbourg ou encore Stéphane Jobard, entraîneur adjoint du club de football de Dijon.

Un ardennais à Fort Boyard


Le tournage de l'émission Fort Boyard au profit de l'association "Stars de Champagne" s'est déroulée mardi 22 mai sur une journée. C'était la deuxième journée de tournage pour la production de Fort Boyard, qui a repris la réalisation des nouvelles émissions.

Combien de boyards a récolté l'équipe? Suspens... L'information, bien gardée, sera connue lors de la diffusion de l'émission, le samedi 23 juin, pour l'ouverture de la saison 2018 de Fort Boyard.

Voici un aperçu des tweets de Jérémy Ferrari et de son équipe sur le tournage de Fort Boyard. Ambiance bon enfant et détendue..


 

 



Plus d'informations sur la page Facebook de l'association Stars de Champagne 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture télévision économie médias loisirs sorties et loisirs