• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Euroleague - Le Sluc battu par Bilbao

© France Télévisions Lorraine.
© France Télévisions Lorraine.

Une défaite sur le parquet de Bilbao 97-75.

Par Jean-Christophe DUPUIS-REMOND

video title

video title

Nancy - La dernière interview de Nicolas Batum ?

Dans l'optique de la reprise des matchs de la NBA Nicoals Batum va quitter le Sluc Nancy pour rejoindre son club de Portland. Il était très ému samedi 26 novembre à l'issue de son dernier match devant le public nancéien.

Nicolas Batum, a manqué cruellement au SLUC battu en Espagne par Bilbao dans les dernières minutes 97 - 75. Badiane et Fisher ont été expulsés du terrain.

Le sociétaire de Portland qui va regagner son club américain saluera une dernière fois ses supporters ce jeudi 1er décembre vers 19h au palais des sports de Gentilly après une dernière conférence de presse à 18 H 30.

"Je pense que c'était mon dernier match en Pro-A"

Nicolas Batum, samedi 26 novembre 2011 après la victoire du SLUC Nancy 96 à 88 face à Cholet sur le plancher de Gentilly.

Une info que confirme sur son site L'Est Républicain .

Déception pour les supporters et sans doute ses partenaires et l'ensemble du club, le sociétaire provisoire du SLUC ne jouera pas demain le match contre Bilbao en Euroleague, et cela alors même que la chose restait possible, Portland n'ayant pas encore rappelé son joueur.

Mais selon notre confrère c'est sous la pression de son agent qui ne veut pas que son poulain se blesse, hypothèque son avenir professionel et lui rapporte moins, que Nicolas Batum a renoncé à joué le match.

Le basketteur, ravi de son séjour à Nancy qu'il a même qualifié de meilleur club de France, a donc joué son dernier match avec le SLUC le samedi 26 novembre 2011 et va rejoindre son club américain de Portland.

Son seul regret, il ne verra pas la St-Nicolas à Nancy !

Sur le même sujet

Interview du doyen de la faculté des sciences de Nancy

Les + Lus