La joie de Sarreguemines en Coupe de France après une victoire 2 buts à 1

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bruno Demange

Lors de ce week-end particulièrement froid se déroulent les différentes rencontres des 32ème de finale de la Coupe de France de football. 5 clubs lorrains sont concernés. Pour Sarreguemines, c'est gagné. Les mosellans se sont imposés face à Reims (Ligue 2) deux buts à un.

LA BELLE HISTOIRE SE POURSUIT POUR SARREGUEMINES !

Le club de Moselle-Est est en train d'écrire une nouvelle page dans sa déjà très belle histoire en Coupe de France. Jouissant d'une bonne réputation après leurs succès précédents, ils auraient pu susciter davantage de méfiance de la part d'un ancien pensionnaire de Ligue 1 tel que le Stade de Reims.
Au final, le résultat est encore un très beau succès pour cette petite équipe qui évolue en CFA 2 (l'équivalent de la 5ème division).

Reims est ainsi le 4ème club de Ligue 2 que Sarreguemines parvient à battre dans cette compétition en 3 ans (et notamment après Dijon, l'an dernier, alors leader de Ligue 2, lors du 8ème tour).
Autre particularité, tous les buts face à ces 4 clubs de Ligue 2 ont été marqués par le même joueur : Hassan M'Barki (qui a donc inscrit ce week-end ses 6ème et 7ème buts face à un club de Ligue 2) !

Voyez la joie dans les vestiaires de Sarreguemines, à l'issue du match...
durée de la vidéo: 00 min 40
Joie à Sarreguemines ©France 3 Lorraine


LES AUTRES RESULTATS...

Strasbourg (L2) - Epinal (NAT) 4-2 après prolongations.

En fin d'après-midi, Besançon FC (CFA 2) a reçu Nancy (L1)
Nancy s'est imposé 3 à 0, un score obtenu dès la mi-temps.
        
Et ce dimanche, Lens (L2) recevra Metz (L1) à 14h. Le match sera retransmis sur France 3

Enfin, une rencontre est reportée (pour cause de froid) au 17 ou au 18 janvier : FC Luneville (CFA 2) - FC Chambly Thelle (NAT).