Cet article date de plus de 5 ans

L'ASNL bat le RC Lens 1 à 0

Samedi 19 mars 2016, lors de la 31e journée du championnat de France de Ligue 2, face à un adversaire très coriace, c'est en seconde mi-temps que l'ASNL a finalement pris l'avantage sur sa pelouse face au Racing Club de Lens par un but d'Anthony Robic (75e), sa 10e réalisation cette saison.
© Capture d'écran France 3 Lorraine
Dans un match plein, sur la pelouse du stade Marcel Picot, les nancéiens ont dû attendre la 75e minute pour prendre l'avantage sur le Racing club de Lens, samedi 19 mars 2016, lors de la 31e journée du championnat de France de Ligue 2.

C'est en seconde mi-temps que l'ASNL a finalement pris l'avantage par un but d'Anthony Robic (75e), sa 10e réalisation cette saison. Un but qui doit beaucoup a son coéquipier Benoit Pedretti.


 





A la 75e, les coups de boutoir de l'ASNL sur le but lensois finissent par payer grâce à une très belle passe de Pedretti qui offre à Anthony Robic son dixième but de la saison et le but de la rencontre pour l'ASNL.



 



 

durée de la vidéo: 01 min 56
ASNL-RC Lens : 1-0, réaction du buteur Anthony Robic ©France 3 Lorraine


Feu de match un peu folle dans le dernier quart d'heure : l'ASNL aurait pu doubler peu après le premier but et Lens aurait pu égaliser dix minutes plus tard :



L'ASNL a fait un grand pas vers la montée en ligue 1. Et gomme la déception de la dernière sortie de l'ASNL à Bourg-en-Bresse. Désormais, les regards sont tournés vers le leader Dijon qui reçoit l'ASNL pour le prochain match...

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as nancy lorraine football sport ligue 2 rc lens