La boxeuse Amira Hamzaoui remet son titre de championne du monde en jeu

Publié le Mis à jour le

La boxeuse sparnacienne, Amira Hamzaoui, remet en jeu, ce samedi 23 avril, son titre de championne du monde WBF poids mouche. Elle affrontera la mexicaine Isabel Milan. Début des combats à 19h à Epernay.

C’est la deuxième fois que la boxeuse Amira Hamzaoui, originaire d’Epernay dans la Marne, remet son titre en jeu. Elle l’avait décroché en 2014 à Sarrebruck en Allemagne, puis conservé en avril 2015. Samedi 23, c’est donc le grand soir pour cette jeune femme, licenciée au club de boxe d’Epernay. Elle affrontera dans la soirée sur le ring une mexicaine, Isabel Milan. Début de la soirée à 19h au Hall des Sports Gaspard (Parc Roger Menu).



Retour sur sa victoire en avril 2015 :

durée de la vidéo: 02 min 04
Amira Hamzaoui remettait en jeu son titre WBF de championne du monde, dans la catégorie poids mouche. La boxeuse marnaise était opposée à la hongroise Alexandra Vlajk.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité