Lac blanc : le parc d'aventures sérieusement endommagé par la tempête Eleanor

Autre conséquence du passage d'Eleanor dans la région mercredi dernier, le parc d'aventures du Lac blanc a subi d'importans dégâts. Les travaux de réparation promettent de prendre du temps à tel point que la réouverture du site en mai prochain pourrait être retardée.

Ici aussi la tempête Eleanor a été impitoyable. Au parc d'aventures du Lac blanc. A tel point que Jean-Marc Duportail, l'exploitant du Parc, n'avait encore jamais vu ça. 


Conséquences : quatre des neufs parcours d'accrobranche sont en l'état inutilisables. Par chance, le parc est fermé à cette période de l'année. Mais il va falloir réparer. Redessiner les tracés, ou remplacer les arbres par des structures artificielles, pour pouvoir accueillir les clients au printemps. Les travaux devraient commencer avec les beaux jours en mars mais l'ouverture officielle prévue en mai pourrait elle être retardée. 



 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité