Lunéville : étude participative pour le développement du Château

Publié le Mis à jour le
Écrit par Didier Vincenot .

Le département de Meurthe-et-Moselle lance une étude participative sur internet concernant le développement du Château de Lunéville. Chacune et chacun peut y participer et exprimer ses idées.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Le Département de Meurthe-et-Moselle, en lien avec ses partenaires (Région Grand Est, Ville de Lunéville, Communauté de communes de Lunéville à Baccarat, Direction régionale des affaires culturelles Grand Est, Banque des Territoires), a souhaité initier une étude pour le développement du Château de Lunéville.

 

Comment donner vos idées ?

Afin de vous permettre de contribuer en proposant vos idées pour le devenir du château, une plateforme de concertation dédiée vient d'être mise en ligne : CLIQUEZ ICI pour la découvrir.

Cet outil est ouvert à tous !

 

Un espace documentaire à votre disposition

Vous y trouverez de quoi vous documenter : des informations générales sur le château, des exemples de projets d’évolution de châteaux ou d'autres sites, ainsi que des espaces pour échanger et soumettre vos idées. 

N’hésitez pas à en parler autour de vous pour que chacun puisse s’exprimer sur le développement du château de Lunéville et être ambassadeur du projet !    

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité