Cet article date de plus de 3 ans

CARTE. Les routes inondées de la Marne rouvertes à la circulation, d'autres bloquées pour travaux

Fin novembre 2017, les crues saisonnières avaient bloqué plusieurs routes du sud-est du département de la Marne. Le problème est réglé le 5 décembre, mais la circulation sur certains axes reste difficile pour cause de travaux. Retrouvez toutes les informations sur notre carte intéractive.
© James Hardy / Max PPP
C'est la fin des inondations dans la Marne ! Mardi 5 décembre, la Saulx, l'Ornain, l'Aisne et la Marne ont retrouvé un niveau relativement normal, et les axes routiers bloqués dans la région de Vitry-le-François et Saint-Ménéhould ont tous repris du service (voir routes vertes sur la carte ci-dessous).

Des travaux ont cependant débuté sur d'autres routes du département. La circulation sur la RD 003 au niveau de Courthiézy (limitrophe avec l'Aisne) est ainsi perturbée à cause d'un entretien d'ouvrages d'art. La circulation est alternée.

Même chose sur la RD 008 à Taissy, dans l'agglomération rémoise. Le trafic est alterné suite à cause de travaux d'assainissement. Quant à la RD 396, près de Vitry-le-François, c'est l'aménagement d'une piste cyclable qui ralentit la circulation.


►Tous les détails sont à retrouver sur notre carte intéractive ci-dessous.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
infos pratiques société trafic routier transports