Châlons-en-Champagne accueille le concours de la meilleur galette de la Marne 2017

Interviews : Marie-Josée Gilbin, Chef d’entreprise / Philippe Vanthournout, Directeur du CFA de Châlons-en-Champagne / Ludovic Chassignieux, Adjoint au maire de Châlons-en-Champagne en charge du commerce / Laurent Colson, Vainqueur de la meilleure galette des rois de la Marne 2017 ©France 3 Champagne-Ardenne

C'est une tradition depuis plusieurs années, la fédération de la Marne organise la 10e édition du concours de la meilleure galette des rois ce mardi après-midi à l'Atelier, rue de l'Arquebuse. Les résultats seront connus vers 17H30.

Le jury se compose de 7 personnes. Parmi les "goûteurs" : Le président de la fédération de la boulangerie de la Marne, Philippe Chaumeillles.
L'année dernière, c'est un boulanger-pâtissier de Prunay, Philippe Potet qui a vu sa galette primée.



Résultats attendus vers 17H30. Les candidats seront jugés sur l'aspect, le goût, la consistance notamment.


L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité