Chavot-Courcourt : un homme meurt écrasé à la sortie d'une discothèque

A la sortie d'une discothèque de Chavot-Courcourt, dans la Marne, un quadragénaire a été écrasé dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'il était, semble-t-il, allongé sur la route, à côté de sa voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie du corps a été pratiquée ce matin. Elle doit permettre de déterminer les causes et circonstances de la mort de cet homme, retrouvé ce dimanche vers 4 heures du matin, près de la discothèque "Le Gavroche", à Chavot-Courcourt, dans la Marne.


Une heure après sa sortie de l'établissement, cet homme d'une quarantaine d'années a été écrasé alors qu'il était allongé sur la route, sa portière de voiture ouverte et son autoradio allumé. Sans l'apercevoir, une jeune fille d'une vingtaine d'années, qui quittait l'établissement avec des amis, lui aurait roulé dessus, à faible allure. Après avoir immédiatement stoppé son véhicule, elle a alerté les secours.

Transporté aux urgences de l'hôpital d'Epernay par les pompiers, le quadragénaire n'a pas survécu à ses blessures.

Fortement choquée, la conductrice, entendue comme simple témoin, est repartie chez elle. Les gendarmes ont précisé qu'elle n'était pas alcoolisée.

Voir notre reportage dans le JT 12/13 du lundi 2 mars 2015

A la sortie d'une discothèque de Chavot-Courcourt, dans la Marne, un quadragénaire a été écrasé dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'il était, semble-t-il, allongé sur la route, à côté de sa voiture.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information