• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Procès Dromard : la Cour d'Assises de la Marne a renvoyé le procès

Muriel Bonin a été mise en examen pour complicité. / © Laurent Vilain, France 3 Champagne-Ardenne
Muriel Bonin a été mise en examen pour complicité. / © Laurent Vilain, France 3 Champagne-Ardenne

Le procès de Sylvain Dromard et de Muriel Bonin est renvoyé à une date ultérieure qui sera fixée en fonction de l'état de santé de Sylvain Dromard, victime d'un très grave accident de la route.

Par Isabelle Forboteaux

Il devait avoir lieu pendant trois jours et débuté ce mercredi.
Le procès devant la Cour d'Assises de la Marne de Sylvain Dromard et Muriel Bonin est reporté à une date ultérieure. Elle sera fixée en fonction de l'état de santé de Sylvain Dromard, victime d'un grave accident de la route mardi. Des expertises médicales régulières permettront d'établir si la santé du principal accusé s'améliore.

Ce procès, initialement prévu sur trois jours, devrait se dérouler sur cinq jours lors de la prochaine session des Assises.

Ce mercredi, toutes les parties étaient présentes dans la salle d'audience, et elles espèrent un report du procès avant l'été. 

Muriel Bonin, la maitresse de Sylvain Dromard au moment des faits, était assise seule sur le banc des accusés. Elle a été mise en examen pour complicité dans le meurtre de la femme de son amant. Elle s'est exprimée au micro de l'équipe de France 3 Champagne-Ardenne.

Voir notre direct diffusé dans le JT 12/13 de ce mercredi 3 février 2016

Direct Procès Dromard : la Cour d'Assises de la Marne a renvoyé le procès
Le procès de Sylvain Dromard et de Muriel Bonin est renvoyé à une date ultérieure qui sera fixée en fonction de l'état de santé de Sylvain Dromard, victime d'un très grave accident de la route. - France 3 Champagne-Ardenne - L. Vilain / P. Boudet / E. Guillet


Sur le même sujet

Tournesol géant

Les + Lus