Fin février, un homme d'une cinquantaine d'années avait bu jusqu'au coma éthylique. Le gérant de l'établissement risque de la prison ferme. Les faits remontent au 21 février dernier.
Il est 13 heures lorsqu'un habitué, un homme de 50 ans se présente au bar et débute sa consommation. A 20 heures, il réclame cette fois un mètre de pastis, ce qui représente 12 verres alignées, qu'il va boire seul. Au total, il aura ingurgité dans l'après-midi l'équivalent d'une bouteille de pastis. L'homme s'écroule en coma éthylique, il est mort quand le gérant l'amène finalement à l'hôpital.
En novembre dernier déjà, un homme avait trouvé la mort en sortant d'une discothèque ardennaise. Ivre, il s'était effondré sur la route. Le patron de l'établissement sera jugé à la fin du mois.
Voir notre reportage dans le JT 12/13 de ce vendredi 12 juin 2015
Fin février, un homme d'une cinquantaine d'années avait bu jusqu'au coma éthylique. Le gérant de l'établissement risque de la prison ferme. Les faits remontent au 21 février dernier. Un habitué, un homme de 50 ans se présente au bar.