Le Teknival investit l'ex BA 112 de Reims du 2 au 5 mai

Après Cambrai, c'est l'ancienne base militaire de Reims qui a été choisie pour accueillir ce concert géant. Des dizaines de milliers de "teufeurs" sont attendus le premier week-end de mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont fans de techno et vont faire la fête pendant 4 jours consécutifs. Le Teknival 2014 débarque sur l'ex BA 112, aux environs de Reims. Une information révélée par nos confrères de l'Union et confirmée par la préfecture de la Marne. Ce rassemblement aura lieu du 2 au 5 mai prochains.

Jusqu'à 30 000 spectateurs sont attendus, 500 gendarmes pourraient aussi être de la partie pour sécuriser le site. 

L' ex base aérienne 112 est située sur les communes marnaises de Bétheny, Brimont et Courcy et a été dissoute le 30 juin 2011.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information