EN IMAGES. Roméo Elvis, Christine and the Queens… les photos du premier jour de la Magnifique Society

Christine and the Queens, Vladimir Cauchemar et Roméo Elvis étaient à la Magnifique Society le jeudi 13 juin / © Florence Morel / France 3 Champagne-Ardenne
Christine and the Queens, Vladimir Cauchemar et Roméo Elvis étaient à la Magnifique Society le jeudi 13 juin / © Florence Morel / France 3 Champagne-Ardenne

Ce jeudi 13 juin, les festivaliers étaient nombreux pour Roméo Elvis, Christine and the Queens, ou encore Vladimir Cauchemar à la Magnifique Society, qui a eu lieu au parc de Champagne à Reims.

Par Florence Morel

Ouf. Les quelques gouttes de pluie de fin d'après-midi ce jeudi 13 juin étaient de mauvais augure, mais finalement, elles n'auront pas dissuadé les festivaliers de profiter pleinement du premier jour de la Magnifique Society, et surtout deux de ses têtes d'affiche : Roméo Elvis et Christine and the Queens.
 

Humour et dérision pour Roméo Elvis

Il faut dire que la programmation était alléchante. Les fans de rap n'avaient qu'un nom à la bouche : Roméo Elvis. Le rappeur belge était en terrain conquis, devant un parterre de fans scandant ses chansons à tue-tête, aux alentours de 21h ce jeudi, sur la scène principale.
 

Roméo Elvis, à la Magnifique Society, jeudi 13 juin


"Chez vous aussi les Ardennais sont des gens chelous ?", s'amuse Roméo Elvis devant Rémois et Ardennais. Après deux morceaux, il revient à la charge et cause football. "Vous voyez ce que c'est le seum? Celui qu'on a pu ressentir quand vous avez gagné les quarts de finale ?" Le public rentre dans son jeu et rit.
 
Roméo Elvis en live à la Magnifique Society 2019
 

Danse et show pour Christine and the Queens

A 23 heures passées, c'est au tour de Christine and the Queens de se lancer sur la scène de la Mainifique. Accompagnée de ses danseurs et de quelques effets pyrotechniques, la chanteuse s'est dite très heureuse de jouer devant le public de la Magnifique Society.
 

Christine and the Queens, sur la scène Mainifique jeudi 13 juin

Chris (Christine and the Queens) en live à la Magnifique Society 2019

Deux performances qui ont conquis le public.
 

Le public de la Magnifique Society


 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus