Meurtre de Kévin : la victime et son agresseur présumé se connaissaient

Rebondissement dans l'affaire du meurtre de Kevin à Mourmelon-le-Grand. Contrairement aux éléments officiels, de nombreux témoignages laissent penser que Kévin connaissait son agresseur présumé depuis le collège.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon des nombreux témoignages d'amis adolescents que nous avons rencontrés sur place à Mourmelon-le-Grand, le jeune Kevin et son agresseur présumé se connaissait depuis le collège.

Des éléments qui viennent contredire la déposition de l'amie de la victime qui évoquait, samedi 2 juin, un inconnu et un "échange de regards".
Ces informations sont pour l'heure pas confirmées par le parquet.

Le suspect de 17 ans est toujours entendu par la Brigade de recherche de la gendarmerie de Reims. Une garde à vue qui pourrait passer de 24h à 48h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité