La planante Agnes Obel et ses rêves de scène partageuse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Lang
© France 3 Champagne-Ardenne / R.Doumergue

Elle est disque de platine en France, populaire de l'Espagne aux Pays-Bas et elle a posé ses flyght cases le temps d'un concert planant à La Magnifique Society de Reims, ce vendredi 19 mai. Shot de douceur garanti dans l'extrait musical et l'entretien que nous vous proposons. 

L'extrait du concert d'Agnes Obel (Attention, planant ! )

durée de la vidéo: 02 min 05
Extrait du concert d'Agnes Obel à la Magnifique Society de Reims ©France 3 Champagne-Ardenne

Pianiste de formation classique, Agnes Obel confirme son statut de grande artiste pop. Danoise vivant à Berlin, chantant en anglais, disque de platine en France,connue dans dans toute l'Europe, elle incarne une forme de quintessence musicale.

“Une musique de chambre qui ouvre les fenêtres en grand”. Une voix comme instrument central qui n’en finit pas de révéler, avec grâce, sa délicatesse et ses multiples facettes. Un univers onirique qui occupe tout l’espace et n’en a pas fini de vous ensorceler. Avec classe.

L'interview (en anglais) d'Agnes Obel

durée de la vidéo: 06 min 53
La planante Agnès Obel et ses rêves de scène partageuse ©France 3 Champagne-Ardenne

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.