SNCF : caténaire arrachée, la circulation des trains interrompue entre Reims et Charleville

Publié le Mis à jour le
Écrit par Matthieu Mercier .

Une panne de caténaire est en cause entre Reims et Charleville-Mézières, indique la SNCF ce lundi 21 février. Le trafic est interrompu jusqu'au mardi 22.

La circulation des trains est interrompue entre Reims et Charleville Mézières suite à un incident de caténaire, indique la SNCF dans un tweet à 12h30 lundi 21 février. La circulation devait reprendre à 16h. En attendant des cars sont affrétés et en cours de commande pour effectuer les rotations des voyageurs. 

Cet incident caténaire est "dû vraisemblablement au vent, ce n’est pas une chute d’arbre, la circulation restera fortement perturbée jusqu'à la fin du service

Retour à la normale pour mardi matin", précise la SNCF dans l'après-midi du 21 février. 

Les circulations sont toujours interrompues, dans les deux sens, entre Reims et Charleville-Mézières suite à un incident caténaire. L'heure de reprise est, maintenant, estimée à 19h ajoute la SNCF Grand Est. 

Un arrachement de caténaire survenu dans la matinée du 21 février serait en cause. Deux voies sont impactées par l'incident situé entre Amagne et Charleville-Mézières. L'affaissement de la caténaire serait dû aux conditions climatiques des dernières heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité