Thierry Maillard à nouveau condamné à deux ans de prison ferme

Thierry Maillard, ex-figure de l'extrême-droite rémoise, a été à nouveau condamné à 2 ans de prison ferme ce lundi 30 octobre pour alcoolémie au volant et port d'armes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Reims, Thierry Maillard a été condamné à deux ans de prison ferme pour alcoolémie au volant et port d'armes. Il a aussi écopé de 5 ans d'interdiction de port d'armes. Il a été maintenu en détention.

Des policiers l'ont en effet contrôlé vendredi 27 octobre dans les rues de Reims. Dans son véhicule, ils ont trouvé armes et cartouches.

Une perquisition a permis de trouver d'autres armes et cartouches à son domicile.

Il a dit se sentir agressé, et en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information