Insolite : vous connaissez le vide-maison découvrez le vide-hôtel à Laxou

l'Ariane Hôtel propose un vide-hôtel / © Ariane Hotel
l'Ariane Hôtel propose un vide-hôtel / © Ariane Hotel

Changement de propriétaire tout doit disparaitre. L'hôtel Ariane de Laxou change d'enseigne et doit vider son mobilier actuel. Pour limiter les frais, il propose aux particuliers de venir eux-mêmes démonter les meubles et de les emporter dans le cadre d'un vide-hôtel le 2 septembre.

Par Sophie Gueffier

C'est une initiative qui risque d'être victime de son succès. À l'occasion de gros travaux de rénovation, liés à un changement d'enseigne, les responsables de l'hôtel restaurant Ariane de Laxou ont lancé un vide-hôtel. 
L'idée est fort simple. Dans la partie de l'hôtel qui doit être rénovée, tout est à vendre. Il s'agit du mobilier fixe et mobile de 35 chambres sur la centaine que compte l'hôtel. Charge aux acheteurs de démonter les tables d'angles et autres miroirs eux-mêmes. Pas de coût de démontage pour l'organisateur. Malin !
Et comme dans tout vide-grenier qui se respecte, l'estimation du prix se fait à la louche et le paiement en liquide. (Normal vous me direz que la louche contienne du liquide)

Si le coeur vous en dit, venez donc à l'hôtel Ariane avec vos outils lundi 2 septembre entre 11h00 et 18h00 au 10, rue de la Saône à Laxou. 

Sur le même sujet

Elevage visons de Spincourt -Meuse

Les + Lus