Jardin du Michel : à vos marques, prêts ! On vous livre les premiers noms

Les dates on les connaît déjà : le JDM 2020 c'est les 29, 30 et 31 mai. Désormais aux pieds des remparts de Toul, la 16e édition nous livre les six premiers noms pour nous appâter. Les voici en détail.

Top départ pour l'ouverture de la billetterie et pour les 6 premiers noms d'artistes sur les trois folles journées du Jardin du Michel. Pour la 4e année, les festivités se tiendront aux pieds des remparts de Toul, on commence à y être habitués désormais. 
Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps: 

Le vendredi 29 mai 

Un seul nom sur cette première journée : Biga*Ranx. On attaque donc par du bon reggae pour entrer dans l'ambiance du weekend.

Le samedi 30 mai 

Du rap ensuite pour cette deuxième journée avec PLK, du rap français.Du hip hop avec le nancéien Kikesa, artiste découverte de l'année 2018 au JDM.

Le dimanche 31 mai

Naâman, reggae soul rythmes caribéens et musique latine
Le bon vieux rock de Blankass, qui fait son retour au JDM 14 ans après leur premier passage. Un duo qui ne manque pas d'humour.Et pour cette première salve, le dernier groupe  affiché c'est Ko Ko Mo, du gros rock, aux consonances un peu psyché. Retour dans l'ambiance seventies garanti!

Ne loupez pas le coche avec l'ouverture de la billetterie 

Ouverture de la billetterie sur le site du JDM dès maintenant (10 décembre à 10h00) avec les traditionnelles promos de lancement:
  • Promo sur le pass 3 jours: 63 euros au lieu de 75 euros (hors forfait de location). Attention quantité limitée! Dès la quantité épuisée, le tarif repassera en tarif normal.
  • Le billet de camping seul: 5 euros

Vous êtes prévenus, à vous de jouer maintenant!
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité