• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Ligue 2 : déplacement périlleux à Lens pour Nancy

Alain Perrin confirme sera l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine jusqu'à la fin de la saison 2018-2019. / © France 3 Lorraine
Alain Perrin confirme sera l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine jusqu'à la fin de la saison 2018-2019. / © France 3 Lorraine

De nouveau lanterne rouge de Ligue 2 après la victoire du Red Star contre Lens lors de la 20e journée, Nancy aborde un déplacement difficile ce samedi (14h55) à Félix-Bollaert. 
 

Par Justine Saint-Sevin

Ramener de précieux points n'a peut-être jamais été aussi urgent pour les nancéiens derniers de Ligue 2. Et si la tâche s'annonce ardue ce samedi après-midi (14h55) dans l'antre du RC Lens, l'entraîneur nancéien Alain Perrin sait que son équipe ne doit pas laisser filer trop points et par la même occasion ses concurrents directs pour le maintien. 
 


Face à l'urgence des résultats et un adversaire provisoirement 6e de Ligue 2, Alain Perrin veut insuffler à ses joueurs «un esprit Coupe» pour espérer un exploit à l'occasion de cette 21e journée de championnat. « Il faut garder, ce que je n’ai pas toujours vu, un esprit coupe, un esprit conquérant, afin de batailler sur tous les terrains pour prendre des points. Y compris à Lens. Si on ramène un point d’un déplacement périlleux, on s’estimera heureux» ,a-t-il confié à nos confrères de l'Est Républicain. 

Lors de leur dernière confrontation en août dernier Lens avait balayé Nancy (3-0). 
 

Voici les compositions probables des deux équipes pour ce match :


Lens : Leca - Tka, Sagnan, Haïdara - Ba, Mesloub, Centonze, Doucouré, Diarra, Gomis - Ambrose
Nancy : Chernik - Néry, Seka, Coulibaly, Abergel, Muratori, Saint-Ruf, Marchetti - Busin - Bassi, Dembélé
 

Sur le même sujet

Interview du doyen de la faculté des sciences de Nancy

Les + Lus