Meurtre du parking Olry à Nancy : le beau-frère de la victime mis en examen pour meurtre

La victime a été blessée mortellement mardi 2 octobre 2018, sur le parking Olry à Nancy (Meurthe-et-Moselle). / © Lodoïs Gravel. France 3 Lorraine
La victime a été blessée mortellement mardi 2 octobre 2018, sur le parking Olry à Nancy (Meurthe-et-Moselle). / © Lodoïs Gravel. France 3 Lorraine

L'enquête de la police judiciaire a rapidement porté ses fruits après la mort d'un jeune albanais poignardé mardi 2 octobre sur le parking Olry. Entendu comme deux autres membres de la famille, il a reconnu un coup de couteau. Cet arménien de 24 ans est mis en examen pour homicide volontaire.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

Un homme de 24 ans, de nationalité arménienne comme la victime, a été mis en examen, vendredi 5 octobre 2018, pour meurtre.

Il a reconnu devant les policier être l'auteur d'un coup de couteau contre son ex-beau-frère, retrouvé mort mardi soir 2 octobre sur le parking Olry.

Tout serait parti d'un différend familial, la victime, résidant en dehors de Nancy ayant souhaité voir l'enfant qu'il avait eu avec son ex-compagne.
 

Dispute puis bagarre

Selon le mis en cause, qui s'est présenté au commissariat de police mercredi 3 octobre et qui "a spontanément reconnu avoir porté un coup de couteau à la victime suite à une dispute et une bagarre", il n'ya avait pas de volonté de tuer.

Une hypothèse que n'a donc pas suivi le parquet, qui dans son information judiciaire a précisé la volonté homicide.

"L'homme a expliqué avoir agi seul, ce qu'a confirmé l'enquête",

précise Pierre Kahn, le procureur de la République adjoint près le TGI de Nancy.
 
Le parquet précise qu'il a sollicité du juge d'instruction la saisine du juge des libertés et de la détention, aux fins de placement du mis en cause en détention provisoire.
 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus