Nancy : Zone 42 s'offre l'UGC Saint Jean pour une projection intégrale de sa série

Publié le Mis à jour le
Écrit par Morgane Hecky

La web série Zone 42 vous donne rendez-vous le jeudi 10 Mai pour une soirée plus que spéciale. Au programme, la projection de l'intégralité de la série au cinéma UGC Saint Jean de Nancy de 19h30 à 23h, avec en bonus le dernier épisode en avant-première.

Zone 42 est une web série de neuf épisodes de douze à vingt minutes en moyenne. Près de deux heures trente de comédie horrifique distillées sur Youtube toute les deux semaines, depuis la mi décembre.

Comme nous vous l'annoncions ici, la série suit les aventures de quatre agents un peu spéciaux : Ed, Stan, Prof et Wallace.
Ensemble ils forment Zone 42, une organisation secrète qui capture monstres et autres créatures paranormales

A la barre de ce projet on retrouve l'association nancéienne Diplodocus Films, composée de passionnés de cinéma en partenariat avec la MJC Lorraine.  

Ils ont décidé de fêter en grande pompe la sortie de l'épisode neuf, qui est également le dernier de la saison un. Comment ? En vous proposant une projection de l'intégralité de Zone 42 à l'UGC Saint Jean, le jeudi 10 mai de 19h30 à 23h. Si vous n'êtes pas familier avec le concept ce sera pour vous l'occasion de découvrir une série locale indépendante

En présence de toute l'équipe, cette projection vous réserve quelques surprises. Pour cela Zone 42 est en recherche de sponsors :

Infos pratiques 

5€ en prévente : billetterie ici 
7€ sur place
Ouverture des portes : 19h30
UGC Saint Jean
54 Rue Saint-Jean
54 000 Nancy 


Pour vous faire patienter voici l'épisode 8