Ralentissement sur l'A33 près de Nancy : un corps découvert sur la bande d’arrêt d'urgence de l’autoroute

Plusieurs kilomètres d'embouteillage sur l’autoroute A 33, ce lundi 27 février 2023 au matin. La cause des ralentissements est la découverte d'un corps sur la bande d’arrêt d'urgence près de l’hôpital de Brabois selon les premières informations des équipes de CRS sur place.

Ce lundi matin 27 février 2023, les automobilistes font face à plusieurs perturbations sur l’autoroute A33. Et pour cause un corps a été retrouvé sur la bande d’arrêt d’urgence au point 4.300 à la hauteur de Villers-lès-Nancy. Selon nos confrères de France Bleu Sud Lorraine, il s’agirait du corps "d'un homme âgé d'une trentaine d'années".

Dans la direction Lunéville vers Laxou une seule voie est disponible à la circulation, selon les informations données par les équipes des CRS de Meurthe-et-Moselle sur place.

Prévoyez plus d’une heure pour arriver ce matin à votre destination. Au moins 8 kilomètres de ralentissement sur la A 33 et 4 kilomètres sur la 330 ont été relevés.

Nous avons réussi à joindre par mail l’adjoint au procureur de la République du Tribunal de Nancy. "Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte et confiée aux enquêteurs de la CRS autoroute", stipule Stéphane Javet, Procureur de la République adjoint.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité