Noyades en Lorraine : un mort et un blessé grave

Jeudi 2 juillet 2015, deux personnes ont été retrouvées noyées en Lorraine. Un enfant de cinq ans à Lunéville dans la Vezouze, au lieu-dit de la Tour Blanche. Il a été réanimé et emmené à l'hôpital Brabois. Le second est un jeune homme de 20 ans à Dommartin-lès-Toul qui n'a pas survécu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Terrible découverte en Meurthe-et-Moselle jeudi 2 juillet 2015. Deux personnes ont été retrouvées noyées. Un enfant de cinq ans a été retrouvé à Lunéville, dans un bras de la Vezouze, au lieu-dit de la Tour Blanche. Les secours ont réussi à le réanimer. Il a été transporté à l'hôpital Brabois.

Plus loin, à Dommartin-lès-Toul, un jeune homme de 20 ans a eu moins de chance. Il a perdu la vie dans l'allée de l'îles des sables, près du surplus militaire.

Déjà en août 2014, un garçon de six ans s'était noyé dans la Vezouze à Lunéville.


Le lieu à Lunéville :

Le lieu à Dommartin-lès-Toul :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information