Ménil-la-Horgne : un mort sur la Nationale 4

Publié le Mis à jour le

L'un des passagers d'un véhicule transportant 5 personnes est décédé samedi 20 février 2016 suite à un accident sur la RN4 à hauteur de Ménil-la-Horgne (Meuse). Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, est décédé pendant son transport à l'hôpital. 4 autres jeunes ont été hospitalisés à Toul.

Cinq jeunes hommes, circulant à bord d'un véhicule ont été victime d'un accident sur la RN4 dans le sens Paris-Nancy, samedi 20 février 2016 vers 8h du matin. Leur véhicule a été victime d'une perte de contrôle à hauteur de la commune de Ménil-la-Horgne dans la Meuse.



L'un des passagers arrière, selon L'Est Républicain, a été trouvé par les secours dans un état grave et est décédé pendant son transfert par les services sanitaires. Les quatre autres occupants, légèrement blessés, ont été hospitalisés à Toul (Meurthe-et-Moselle).



Selon le quotidien, les 5 jeunes gens se rendaient à un tournoi de football en Moselle.



Une enquête est en cours pour préciser les causes de cet accident mortel. Elle est menée par les gendarmes de la communauté de brigades de Void-Vacon (Meuse).



Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité