Spincourt (55) : un pharmacien d'Etain se tue en ULM

L'accident s'est produit dimanche 12 avril 2015. L'homme de 57 ans aurait heurté une ligne électrique avec son appareil vers 20h. Passagère de l'engin, sa fille de 16 ans a été gravement blessée dans le crash qui s'est produit à Haucourt-la-Rigole (Meuse). Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon l'Est Républicain, l'accident d'ULM s'est déroulé dimanche 12 avril 2015 peu avant 20h. Le docteur Bertrand Jannot, pharmacien à Etain (Meuse) pilotait un ULM lorsque l'engin, pour une raison inconnue aurait touché par deux fois une ligne à haute tension.

L'apapreil s'est ensuite écrasé dans un champ sur le ban de la commune d'Haucourt-la-Rigole rattachée depuis 1973 à Spincourt, dans le nord-Est de la Meuse. Le pharmacien, âgé de 57 ans, est mort dans le crash.

Sa fille âgée de 16 ans, passagère de l'enfin, a été gravement blessée et héliportée à Nancy pour y être hospitalisée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information