Morano donne rendez-vous à Sarkozy sur scène

© France 3 Lorraine - Frédéric Madiai
© France 3 Lorraine - Frédéric Madiai

Nadine Morano, qui "n'accepte pas la décision de Nicolas Sarkozy de l'évincer de la liste des Républicains pour les élections régionales, donne rendez-vous vendredi 9 octobre 2015 à l'ancien chef de l'Etat lors de la campagne, promettant de "monter sur scène" lors de son passage en Lorraine.

Par Thierry Pernin

Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi à Béziers que tant qu'il serait président des Républicains, "personne ne portera(it) le drapeau de notre famille en prétendant que la France est une race".

L'AFP nous rappelle que Nadine Morano a vu son investiture retirée en Meurthe-et-Moselle après la polémique née de ses propos sur France 2 sur la France, "pays de race blanche".

"J'irai moi-même aussi à Béziers faire un meeting. Il doit venir en Lorraine et quand il viendra en Lorraine, j'irai dans la salle et je monterai sur la scène, a déclaré Mme Morano vendredi sur RMC. A un moment, je vais dire : ça suffit le lynchage médiatique, le lynchage d'un membre de sa propre famille politique".


Pour l'eurodéputée, "c'est une cabale politique organisée par les centristes locaux et M. Sarkozy est tombé les deux pieds dedans".

Extraits Morano/Sarkozy

 

A lire aussi

Sur le même sujet

En attendant les Pyrénées !

Les + Lus