Folschviller : un couple et ses deux enfants, âgés de 3 et 7 ans, retrouvés morts

On en sait un peu plus sur le terrible drame survenu lundi 11 juillet à Folschviller (57). Les faits qui seraient intervenus sur fond de possible séparation qui n'aurait pas été supportée par le chef de famille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est la soeur de la mère de famille qui a découvert les faits, lundi 11 juillet 2016 à 15 heures, en se rendant au domicile de la famille.



Quatre morts sur fond de séparation possible, des tensions existant au sein du couple.
Une situation que le père de famille n'aurait pas supporté, supprimant sa famille, selon les premières constatations, avant de se donner la mort.


La famille n'était pas spécialement connue dans ce quartier de Folschviller, où elle a emménagé il y a 2 ans.
Des riverains particulièrement étonnés, rue Auguste Rodin, qui ne s'expliquent pas ce déchaînement de violence.


Le Procureur de la République devrait s'exprimer aujourd'hui mardi 12 juillet 2016, dans l'après-midi, sur les premiers éléments de l'enquête.


Reportage de Benoît de Butler, Séverine Dangin, Emmanuel André

On en sait un peu plus sur le terrible drame survenu lundi 11 juillet à Folschviller (57). Les faits qui seraient intervenus sur fond de possible séparation qui n'aurait pas été supportée par le chef de famille. ©France Télévisions





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information