Exécutions en Indonésie : la mort guette Serge Atlaoui

Deux détenus dont des étrangers vont être exécutés cette année, selon le procureur général indonésien. Le lorrain Serge Atlaoui est dans le couloir de la mort. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les exécutions se préparent en Indonésie. Le procureur général indonésien avait précisé que les détenus en question seront fusillés après la fête de la rupture du jeûne du mois de ramadan qui vient de passer mercredi 6 juillet 2016. 

Deux détenus dont des étrangers vont être exécutés mais aucun détail sur leur nationalité ou la raison de leur condamnation, selon l'Est Républicain.  

Le lorrain Serge Atlaoui, condamné pour trafic de drogue et arrêté à Jakarta en 2005, figure aussi sur la liste. Il a déjà été sauvé, l'an dernier, et a obtenu un sursis grâce à un recours de dernière minute. 
Atlaoui est bel et bien de nouveau dans le couloir de la mort ! 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information