Les Grenats ont repris l'entraînement lundi 23 octobre 2017, sous la direction de José Pinot qui assure l'intérim suite à l'éviction dimanche de Philippe HInschberger. Les joueurs préparent le match de Coupe de la Ligue, mercredi, contre le Red Star.


Reportage de Christophe Gomond et Alain Blanquet
Les Grenats ont repris l'entraînement lundi 23 octobre 2017, sous la direction de José Pinot qui assure l'intérim suite à l'éviction dimanche de Philippe HInschberger. Les joueurs préparent le match de Coupe de la Ligue, mercredi, contre le Red Star. ©France 3 Lorraine

Premier entraînement lundi de "l'après Hinschberger".

Les joueurs du FC Metz, sous la houlette de José Pinot qui assure l'intérim, se sont entraînés avec encore en mémoire le match perdu à domicile samedi contre le Dijon FCO, qui a provoqué le départ de Philippe Hinschberger que l'on savait sur la sellette.

Une situation comprise et admise par les supporters présents à l'entraînement.

Le groupe, quant à lui, met les bouchées doubles pour préparer au mieux sont match de mercredi en Coupe de la Ligue contre le Red Star, en attendant la désignation d'un nouveau coach.

Parmi les rumeurs insistantes, un nom revient souvent : celui de Frédéric Hantz, un autre ancien de la maison Grenat (92-93).


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité