Le dernier venu du parc animalier de Sainte-Croix est un jeune loup noir "Timberwolf". La jeune femelle, baptisée Morane, est née à la fin du mois de mai 2015. Elle a été pucée par l'équipe animalière du parc.
La meute s'agrandit encore. Le parc animalier de Sainte-Croix compte désormais sept loups noirs, aussi appelés "loups noirs Timberwolf". Le dernier venu est un louveteau né en mai 2015. Il s'agit d'une femelle baptisée Morane. L'équipe animalière vient de la pucer. C'est grâce à cet équipement qu'elle va être suivie toute sa vie et ajoutée au "fichier national loups", qui compte environ 600 bêtes en captivité en France. Le vétérinaire l'a également pesé, traité contre les parasites et contrôlé son état de santé.
Il s'agit de la deuxième naissance au sein de la meute, arrivée au parc en 2013. Les loups noirs sont une sous-espèce du loup originaire du continent nord-américain. En tout, le parc de Sainte-Croix compte 21 loups. Sept sont des loups gris d'Europe (identiques à ceux présents dans les Vosges), sept loups blancs arctiques et maintenant sept loups noirs.