• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Mort de Laura, 18 ans, à Rambervillers : son compagnon reconnaît un “tir accidentel”

Le Capitaine Nicolas Guyomard, fait le point sur l'enquête sur la mort de Laura, 18 ans, à rambervillers (Vosges)

Samedi 26 août 2017 dans la soirée, dans un appartement rue Clémenceau à Rambervillers (Vosges), la jeune femme a été tuée d'un coup de fusil "tiré accidentellement" par son compagnon qui est en garde à vue. L'arme a été retrouvée par les plongeurs dans la Mortagne, derrière la maison du drame.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

Mort d'une jeune femme au 28 rue Clémenceau à Rambervillers (Vosges)

Les circonstances dans lesquelles est intervenue la mort de Laura, une jeune femme âgée de 18 ans, n'étaient pas encore connues avec certitude dimanche matin.

Selon son compagnon de 28 ans, passionné d'armes à feu, interpellé et placé en garde à vue, c'est bien un coup de fusil qu'il a reconnu avoir "tiré accidentellement" qui a tué la jeune femme.
Le jeune homme a été hospitalisé dans la journée après s'être précipité la tête en avant contre un mur. Il était dimanche soir toujours à l'hôpital.

Selon l'Est Républicain, deux individus, dont l'homme placé en garde à vue, se trouvaient avec la jeune femme dans l'appartement de la rue Clémenceau.

La brigade de recherche de Saint-Dié et les gendarmes de Rambervillers ont travaillé toute la nuit et encore ce matin pour tenter de déterminer précisément ce qui s'est passé dans cette maison du centre-ville, samedi soir.

Les plongeurs de la gendarmerie ont retrouvé dans la matinée l'arme que l'auteur des faits avait jeté dans la Mortagne non loin de la maison, ainsi qu'un couteau lui appartenant.

Une page Facebook a été ouverte en hommage, avec l'accord de la maman de Laura. Elle se trouve ici : http://bit.ly/2gfM6vB

Localisation de la commune :

 

Sur le même sujet

Écuroduc Vandoeuvre-lès-Nancy

Les + Lus