Faire aimer la lecture et l'écriture à nos enfants c'est le pari de Rêve aux lettres, une start-up strasbourgeoise créée en 2012.
Elle propose aux enfants de devenir les héros d'une histoire imaginaire qu'ils découvrent au travers des lettres qu'ils reçoivent et dont ils modifient le cours au fur et à mesure de leurs réponses. Une sorte de jeu interactif sur papier qui a déjà séduit près de 1500 familles partout en France.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/c2/de/71/c2de7195-5dde-4f3d-b9f0-99559c246bf5.jpg)
Faire aimer la lecture et l'écriture à nos enfants c'est le pari de Rêve aux lettres, une start-up strasbourgeoise créée en 2012.
Le reportage de M. Coulon - C. Feix - C. Biehler. Interviews : Muriel Piedoie, maman de Nicolas - Nicolas Risch, abonné de Rêve aux lettres - Didier Risch, père de Nicolas - Charlotte Nussbaumer Vetter, abonnée de Rêve aux lettres